youtube google+

Browse Categories

Fournisseurs

Aucun fournisseur

PrestaShop

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Astuces pour une belle poitrine

Toutes les femmes ont besoin de se sentir bien dans leur corps pour se trouver belles et avoir confiance en elles. La poitrine, symbole de féminité, est une partie de notre corps qui  peut complexer beaucoup d'entre nous, la peau est fragile et les effets du temps peuvent y laisser des marques. 

Notre corps connaît beaucoup de changements tout au long de notre vie notamment lors des variations de poids ou lorsque l’on attend un enfant.

Tous ces bouleversements sur notre corps influent directement sur la beauté de nos seins. 
Ce sont des atouts précieux dont il faut prendre grand soin pour sauvegarder notre féminité. Nos seins méritent chaque jour une attention particulière.

Pour avoir des beaux seins, il faut tout d’abord connaitre les principales règles à respecter et éviter le plus possible les habitudes qui abîment les seins. Il est également important d’utiliser des crèmes, des huiles et des cosmétiques pour raffermir les seins. De même, pour maintenir la beauté des seins, il ne faut pas oublier le rôle du sport et des massages, de la nutrition...

Voici quelques règles importantes pour maintenir votre poitrine ferme et vos seins beaux.

 

Massage avec une crème pour buste à la Pueraria Mirifica

Pour redonner la fermeté à votre poitrine, vous pouvez opter pour une crème spécial buste contenant de la Pueraria Mirifica. Pour un meilleur effet, il vous faut l’appliquer régulièrement le matin et le soir après chaque douche.

Il est important aussi d’appliquer la crème par petits gestes délicats afin de bien hydrater la peau de votre poitrine et pour qu'elle pénètre bien avant de commencer le massage.

Retrouvez ici nos conseils pour un massage efficace.

Les gommages et soins hydratants

Faites des gommages de votre  poitrine régulièrement afin de stimuler la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire, l'objectif du gommage étant d'éliminer les cellules mortes pour laisser place à de nouvelles cellules avec pour résultat une peau souple et douce. 

Pour le gommage des seins, utilisez un gommage doux car la peau des seins est fragile. De même, il ne faut pas en abuser. Il suffit d’effectuer cette procédure une fois par semaine.

De plus, la peau à besoin d'être hydratée, surtout au niveau de la poitrine, celle-ci étant fragile. Il suffit d'appliquer le matin et le soir, en sortant de la douche, un soin spécial buste.. 

En hydratant régulièrement vos seins vous éviterez l’apparition de vergetures et pourrez diminuer l’importance de celles que vous avez déjà.

Autres remèdes naturels

Comme autre remède naturel, vous pouvez essayer l’huile de pâquerette bio, ses éléments essentiels lui confèrent des vertus raffermissant. Cette huile est riche en acides organiques, en particulier tannique et tartrique, ce qui le rend vraiment efficace pour maintenir la beauté de vos seins.

D'autres huiles peuvent également stimuler la microcirculation et aider la peau à lutter contre le vieillissement comme l’huile essentielle de bois de rose ou de géranium dans une base d’huile d’argan. On peut utiliser également l’huile d’avocat ou l’huile de germe de blé.

La magie de l'eau froide

L’un des gestes les plus connus afin de retrouver une poitrine ferme et surtout l’un des plus simples est de diriger des jets d’eau froide sous la douche vers les seins, ils aident à resserrer les pores de la peau et à contracter les muscles de soutien.

Si vous supportez bien le froid vous pouvez appliquer un gant rempli de glaçons sur vos seins pour renforcer l’effet de raffermissement des tissus. La micro-circulation sanguine sera stimulée par l’effet vasoconstricteur provoqué par le froid  améliorant ainsi les échanges cellulaires.

La pratique sportive

Faire un peu de sport régulièrement est un excellent moyen d'entretenir les muscles entourant votre poitrine.

La natation est idéale pour développer les muscles de la poitrine. Les muscles pectoraux qui portent les seins hauts peuvent être travaillés par la pratique régulière de cette activité.

Vous pouvez également réaliser chez vous une série d'exercices simples comme des pompes ou encore serrer les paumes des mains entre elles et exercer plusieurs pressions (environ 30 secondes).

Ces pressions répétées aideront à créer un soutien-gorge naturel en renforçant les muscles de votre poitrine et rendant les seins plus fermes.

Lors des séances de sport, un soutien-gorge adapté est fortement conseillé, il maintiendra au mieux la poitrine et évitera de trop la malmener lors des exercices de raffermissement.

La position de sommeil

Dormez sur le dos. Encore un geste important pour maintenir la beauté et la fermeté de votre poitrine est de choisir la bonne position pour dormir. Pour ne pas écraser la poitrine pendant le sommeil, il est important de ne pas dormir sur le ventre.

La nutrition et la poitrine

Consommez des protéines. Pour avoir des seins fermes, il est important d’avoir une alimentation riche en protéines, surtout en période de régime. Il faut savoir que les protéines participent au maintien de la poitrine, donc il ne faut pas négliger le régime alimentaire.

À exclure absolument

- Évitez les bains de soleil sans protection car les UV peuvent assécher la peau de vos seins.
- La pratique des sports violents (athlétisme, aérobic, etc.).
- Les bains chauds prolonges.
- Un régime pauvre en protéines.
- Les variations de poids. Suite à ces variations, les vergetures peuvent apparaître. Donc il faut apprendre à stabiliser son poids.

 En conclusion, chaque jour nous pouvons améliorer la beauté de nos seins en respectant quelques bonnes postures et en prenant soin de notre poitrine quotidiennement par des gestes simples qui feront toute la différence.
Avoir une belle poitrine et confiance en soi va de pair et méritent bien quelques efforts au quotidien. Consacrez un peu de temps chaque jour à prendre soin de vos seins et vous pourrez constater des améliorations assez rapidement.

Si vous avez des astuces, d'autres méthodes et ou des petits conseils, nous serons ravies de les publier et de les partager avec toutes nos internautes.