youtube google+

Browse Categories

Fournisseurs

Aucun fournisseur

PrestaShop

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Conseils pour un massage efficace

 

Les bienfaits d'un massage de la poitrine

Le soin quotidien que vous apporterez à votre poitrine, quelques instants par jour,  est essentiel et comporte de nombreux bienfaits outre le fait de les tonifier et le les regalber de manière totalement naturelle avec une crème à base de Pueraria Mirifica.

Symboliquement se masser la poitrine, c'est "prendre rendez-vous avec son corps, découvrir et accepter sa féminité, instaurer ou retrouver la confiance en soi". C'est un moment intime avec votre corps.

De plus, un massage quotidien va:

- favoriser la circulation lymphatique et sanguine, éliminant ainsi toxines et facilitant l'apport des nouveaux éléments nutritifs.

- soulager les seins douloureux

- libérer les tensions de vos seins, comprimés durant toute la journée par le soutien-gorge

- apprendre tout simplement à détecter toute anomalie ou changement soudain dans le tissu mammaire

- prévenir les risques éventuels de kystes

 

Conseils pour un massage efficace

 

Quelque que soit la crème ou le sérum de Pueraria Mirifica que vous aurez choisie, voici les principes de base pour un massage efficace de votre poitrine.

La crème ou le sérum sera à utiliser si possible 2 fois par jour, matin et soir après chaque douche.

Il est inutile de se laver après le massage.

Commencez par prendre une petite noisette de crème dans le creux de vos mains. Appliquez la crème depuis la base des seins jusqu'aux clavicules à la base du cou. Répartissez uniformément la crème sur la peau. Vous utilisez alternativement la main droite pour le sein gauche et la main gauche pour le sein droit.

pour le sein gauche

La main gauche exercera une petite pression et fera des mouvements de bas en haut sur l'extérieur du sein gauche.

La main droite exercera une petite pression et fera des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du sein en épousant son contour et en remontant.

pour le sein droit

La main droite exercera une petite pression et fera des mouvements de bas en haut sur l'extérieur du sein droit.

La main gauche exercera une petite pression et fera des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du sein en épousant son contour et en remontant.

pour le milieu de votre poitrine

Vos mains enserrent vos 2 seins (main gauche - sein gauche et main droite - sein droit), les paumes épousant l'extérieur de chaque sein et exercez une petite pression comme si vous vouliez rapprochez vos 2 seins.

Avec les doigts, vous masserez le dessous de vos seins en faisant des mouvements vers l'intérieur des seins en remontant entre votre 2 seins.

Le massage durera de 5 à 10 minutes pour que la crème pénètre de manière efficace dans votre épiderme.