youtube google+

Browse Categories

Fournisseurs

Aucun fournisseur

PrestaShop

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

La Pueraria Mirifica et son action sur votre poitrine


La consommation et l'utilisation de la Pueraria Mirifica a été  approuvée par le ministère de la Santé de Thaïlande. Après plusieurs années de recherche depuis 1991, des experts ont confirmé que ses éléments naturels comme le Miroestrol et le Deoxymiroestrol pouvaient se lier aux récepteurs des œstrogènes des tissus de vos seins. Ces Phyto-œstrogènes ont des similitudes structurelles avec l'œstrogène féminin, ce qui leur permettront de ne pas rejetées par votre corps. 

De nombreuses femmes ont un taux hormonal faible et cela peut avoir une conséquence directe sur leur poitrine et leur développement. Cela faible taux pourra être complété de manière totalement naturelle avec les œstrogènes de la Pueraria Mirifica

Les changements que vous apportera la prise de Pueraria Mirifica : 

- une augmentation du volume de votre poitrine
- un élargissement de vos tissus mammaires favorisant l'afflux sanguin
- une peau et une poitrine plus lisse et ferme
- une meilleure hydratation de la peau
- des cheveux plus souple et soyeux

Les tests montrent qu'il faut environ entre 3 et 6 mois minimum de prise de Pueraria Mirifica en continu pour voir des effets sur l'augmentation de votre poitrine et ceci de manière stable et conséquente.

Chaque sein contient de 15 à 20 lobes disposés en cercle. La graisse (tissu adipeux sous cutané) recouvre ces lobes, ce qui donne au sein sa taille et sa forme. 

Chaque lobe est composé de nombreux lobules, où le lait est produit en réponse aux signaux hormonaux. 

La plupart des poitrines féminines sont constituées de tissus adipeux (graisse) et de tissus conjonctifs (connu également sous le nom de ligaments de Cooper) ainsi que de glandes mammaires. Il y a naturellement une grande variété dans la taille et la forme des seins chez les femmes et les hommes, leur tailles étant affectées par divers facteurs, notamment génétiques. 

Le sein est approvisionné en sang par l'artère thoracique interne. Le drainage veineux du sein est principalement du à la veine axillaire.

Comme les seins sont le plus souvent composés de tissus adipeux, leurs tailles peuvent changer au fil du temps notamment si vous gagnez ou perdez du poids. 

De plus, Il est typique pour la poitrine de grandir en taille durant la grossesse et pendant l'allaitement, en raison principalement de l'hypertrophie de la glande mammaire en réponse à l'hormone prolactine.

Une augmentation de la taille de la poitrine est aussi constatée pendant l'utilisation de la pilule contraceptive. 

Le taux de tissus adipeux est tributaire de nombreux facteurs comme l'âge, le pourcentage de graisse corporelle et l'hérédité. 

Les ligaments reliant la paroi thoracique à la peau de votre poitrine donne à vos seins leur forme et élasticité. 

Le sein n'a pas de tissu musculaire. Une couche de graisse entourant les glandes et s'étend tout au long de la poitrine. 

Le sein est sensible à une interaction complexe des hormones qui provoquent les tissus à se développer, d'agrandir et de produire du lait. 

Les trois principales hormones affectant le sein sont principalement l'œstrogène, la progestérone et de prolactine. Celles-ci provoquent des modifications dans le tissu glandulaire du sein et l'utérus lors de votre cycle menstruel. 

La Pueraria Mirifica possède une haute activité oestrogénique et sa structure est similaire à l'hormone humaine. 
Le Miroestrol (œstrogènes composant de la Pueraria Mirifica) permet une meilleur circulation du sang, la création de nouveaux tissus, 
d'accroître l'accumulation de l'eau et de graisse dans le tissu de votre sein.
Cela ajoutera une mise en valeur et augmentera la fermeté de vos seins.